Directeurs d'entreprise à Chypre

Updated on Tuesday 14th August 2018

Rate this article
based on 1 reviews


Directeurs d'entreprise à Chypre Image
 

Directeurs d'entreprise nommés à Chypre


Il faut d’abord différencier les directeurs de sociétés réguliers à Chypre et les administrateurs nommés. Bien que les deux types d'administrateurs puissent représenter la société, les administrateurs désignés d'une société chypriote ne sont nommés que par l'UBO (Ultimate Beneficiary Owner) pour des tâches spécifiques, la plus commune étant de fournir une couche supplémentaire de confidentialité.
Si le client utilise des administrateurs nommés à Chypre, seul le nom de cet administrateur sera public. L'administrateur désigné n'agira que sur instructions du client. Les services aux candidats sont réglementés à Chypre et seulment certains professionnels locaux sont en mesure de fournir ce service.

Les entreprises privées et publiques à Chypre doivent nommer des administrateurs et leur nombre dépend du type de société. Alors que dans les petites entreprises, le directeur peut accomplir davantage de tâches, les grandes entreprises doivent généralement compter plus d’individus dans l’organe de gestion de l’entreprise.
Une société à responsabilité limitée à Chypre doit avoir au moins un administrateur pouvant également exercer les fonctions de secrétaire général. Les entreprises publiques à Chypre doivent nommer au moins deux administrateurs.

Nos experts en la création de société à Chypre peuvent vous aider à ouvrir une entreprise à Chypre et à remplir vos fonctions de directeur de société.
 

Fonctions d'un administrateur à Chypre


Il n'y a pas de restrictions de nationalité pour les administrateurs à Chypre, cependant, il est interdit aux individus de devenir administrateurs de sociétés si:

- ils ont une ordonnance de faillite contre eux;
- ils ont été condamnés pour une infraction liée à leurs activités en tant que directeur de société; dans ce cas, il peut être interdit à un individu d'occuper le même poste au cours des 5 prochaines années.

La nomination et la destitution des administrateurs de sociétés à Chypre doivent être effectuées conformément aux lois de la société. Nos spécialistes en ouvrir societe à Chypre peuvent vous en dire plus sur ces procédures.

Les devoirs d'un dirigeant d'entreprise à Chypre se rapportent à ce qui suit: l’obligation fiduciaire, l’obligation d’accise sur les compétences, les soins et les obligations légales.
Un dirigeant d'entreprise doit agir de bonne foi et dans le meilleur intérêt de l'entreprise. Ceci est également connu sous le nom de "devoir fiduciaire". Il doit également avoir un certain niveau de discrétion et éviter les conflits d'intérêts.
Les obligations statutaires des administrateurs de sociétés à Chypre découlent de la loi sur les sociétés et de toute autre législation applicable. Les obligations font référence à la divulgation des intérêts dans les contrats, à la négociation frauduleuse, au rapport des administrateurs et au rapport annuel, ainsi qu’à d’autres états financiers à préparer.

 

Responsabilité d'un administrateur à Chypre


Le directeur d'une entreprise à Chypre peut être tenu pour responsable des actes commis dans le meilleur intérêt de l'entreprise ou pour des infractions contractuelles et d'autres types d'infractions.Les types de passifs courants incluent:
 
  • - la violation des obligations de la common law (les devoirs fiduciaires) et le devoir de compétence et de soin;
  • - la violation des obligations légales: pouvant entraîner une responsabilité pénale, civile ou administrative;
  • - poursuites en matière d'infractions fiscales.

Nos représentants en la création de société à Chypre peuvent vous donner plus d'informations sur les pouvoirs et les restrictions de l'administrateur
Vous pouvez nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous êtes intéressé par l'enregistrement d'une entreprise à Chypre.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*