Les domaines d'investissement les plus attrayants à Chypre

Updated on Thursday 05th October 2017

Rate this article
based on 2 reviews


Les domaines d'investissement les plus attrayants à Chypre Image

Investir à Chypre


À première vue, les trois avantages les plus importants pour investir à Chypre sont son emplacement stratégique, son système juridique conforme à la législation de l'UE et à son système fiscal attrayant et efficace. Les investisseurs étrangers qui choisissent d'ouvrir des entreprises ici décideront souvent de vivre à Chypre parce qu'il offre beaucoup plus que des opportunités d'investissement, il offre également un mode de vie enviable.

Chypre offre de nombreuses domaines d'investissement intéressantes, mais certaines industries clés se distinguent et sont plus rentables pour les investisseurs. Si vous souhaitez investir à Chypre, nos experts en la création de société  à Chypre peuvent vous fournir tous les détails nécessaires.

 

Les services financiers et les secteurs bancaires

De nombreuses entreprises chypriotes et sociétés internationales ont ouvert des unités qui offrent des services financiers et bancaires. Le secteur financier comprend les banques nationales, les succursales internationales, les compagnies d'assurance et bien d'autres qui offrent des services financiers intermédiaires. En raison de son système fiscal favorable aux entreprises, Chypre est un centre financier compétitif.
 

Le secteur de l'expédition (maritime)

Les activités d'importation et d'exportation sont une partie importante de l'économie du pays. Chypre jouit d'une très bonne position géographique en Europe et c'est un bon emplacement pour les services liés à l'expédition (maritime). En outre, les frais d'inscription pour les navires sont compétitifs et le pays a signé des accords bilatéraux de coopération pour la navigation marchande avec de nombreux pays.
 

Le secteur du tourisme


Chypre est un pays magnifique et beaucoup de touristes le choisissent comme destination de vacances d'été. En outre, Chypre est également une destination de tourisme médical et cette branche touristique se développe rapidement. Les investissements étrangers sont nombreux dans ce secteur, car ils sont dans l'industrie de l'hôtellerie.

D'autres secteurs d'investissement intéressants à Chypre comprennent le secteur des technologies de l'information et de la communication, le secteur de la recherche et du développement qui bénéficie du soutien du gouvernement chypriote, du secteur de l'éducation ou du secteur des services professionnels, y compris, mais sans s'y limiter, les services comptables ou les services juridiques.

Si vous souhaitez creer une société à Chypre ou si vous avec besoin de n’importe quel type d'assistance et de conseil pour faire des affaires à Chypre, nos spécialistes en la formation des sociétés à Chypre peuvent vous aider avec les informations nécessaires.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*